Stage assemblage INSA Toulouse

C’est maintenant une tradition, chaque année la plate forme Micropacc se fait une joie d’accueillir pour une journée les étudiants de cinquième année de l’INSA de Toulouse. Malgré la situation sanitaire compliquée, l’année 2020 n’a pas échappée à la règle.

Peu de changements par rapports aux années précédentes, si ce n’est l’apparition d’un postiche à la mode sur tous les visages. En effet cette année, le port du masque était de rigueur. Cela n’a pas empêché la journée de se dérouler dans la bonne humeur et la convivialité.

La présence d’Isabelle Belhaj, Ingénieure pédagogique du Centre d’Innovation et d’Ingénierie Pédagogiques de l’INSA et surtout de sa caméra, a amené une pression supplémentaire sur les épaules des étudiants. Une fois ce petit moment de trac passé, la journée s’est terminée par la traditionnelle photo de groupe.

Rendez-vous en 2021 en espérant que le contexte sanitaire permettra de retrouver des conditions de travail plus souples et surtout de tomber définitivement les masques.

Intéressés par un service, une prestation ou un conseil, vous désirez un renseignement ?

© Micropacc 2021
Création : Periwinkle