Séminaire technique

participants-2Le 01 juillet 2016, Micropacc a organisé dans les locaux du lycée Antoine Bourdelle, un séminaire technique sur l’industrialisation des cartes électroniques. Organisé en partenariat avec Jessica Captronic, cette manifestation avait pour cible un public composé de petites et moyennes entreprises. Le but était de les sensibiliser à la nécessité d’industrialiser leurs produits le plus tôt possible.

 

 

Plusieurs intervenants industriels spécialisés dans divers domaines avaient été conviés pour faire partager leurs expériences.societe-fedd

  • Eric de Ponthaud du groupe CSI Cimulec pour les circuits imprimés,
  • Didier Dugarry de la société FEDD pour la sous traitance d’assemblage de cartes,
  • Frédéric Mailles de la société TDM pour l’aspect bureau d’étude.

 

 

societe-tdmMalgré des températures estivales, les entreprises étaient venues nombreuses. Elles n’ont pas été déçues. Le haut niveau d’expertise des intervenants ainsi que la diversité des interventions à permis des échanges très constructifs autour de la thématique traitée.

Les discussions se sont poursuivies lors d’un buffet dinatoire. Certaines entreprises en ont profité pour lier des liens et des contacts commerciaux.

 

La journée s’est terminé par une visite des locaux de la PFT. Là encore, certaines entreprises ont été très intéressées en découvrant les offres de transfert de technologie et les possibilité techniques de Micropacc.

visite-pft

Intéressés par un service, une prestation ou un conseil, vous désirez un renseignement ?

© Micropacc 2020
Création : Periwinkle